Catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catch

Le catch, ou lutte professionnelle au Canada, est une forme de spectacle combinant performances sportives et théâtrales. Il se présente sous la forme de galas organisés par des compagnies itinérantes reproduisant les codes des sports de combat. Cette form

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Les Ceintures de la WWE.

    Administrator
    Administrator
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Avignon (Vaucluse), dans la Région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur).

    Les Ceintures de la WWE. Empty Les Ceintures de la WWE.

    Message  Administrator Ven 1 Juin - 22:55

    Le WWE Championship est un titre mondial de catch, actuellement utilisé à la fédération World Wrestling Entertainment. Il est défendu dans la division Raw, en parallèle du World Heavyweight Championship qui est défendu dans la division SmackDown.

    Les Ceintures de la WWE. Images?q=tbn:ANd9GcQnH_3tnupXVkgOAn_OyayOq_bKFWe1ZjMwR9LwUsC9EigTaDHI


    Dernière édition par Administrator le Sam 16 Juin - 19:22, édité 3 fois
    Administrator
    Administrator
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Avignon (Vaucluse), dans la Région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur).

    Les Ceintures de la WWE. Empty Re: Les Ceintures de la WWE.

    Message  Administrator Dim 3 Juin - 17:00

    Le WWE World Heavyweight Championship, est un titre mondial de catch, actuellement utilisé à la fédération World Wrestling Entertainment. Il est défendu dans la division SmackDown, en parallèle du WWE Championship qui est défendu dans la division Raw.

    Histoire du titre

    L'histoire de ce titre découle à la fois du championnat mondial de la fédération World Championship Wrestling et le titre suprême de la WWF (future WWE). En 2001, pendant l'angle de l'invasion, qui voyait l'invasion de catcheurs de la WCW dans la WWF, les deux championnats étaient défendus par leurs champions respectifs entre catcheurs estampillés de chaque clan. Fin novembre, après la victoire de la WWE, le titre de la WCW est rebaptisé tout simplement World Heavyweight Championship, possession de The Rock. Le titre reste actif un mois, jusqu'à l'organisation d'un tournoi devant fusionner les deux championnats mondiaux, afin d'en former une seul de la WWE Undisputed Championship. Le vainqueur est Chris Jericho.
    Ce nouveau titre a été remporté par Chris Jericho en décembre 2001. En mai 2002, alors que la WWE décide de séparer son effectif de catcheurs en deux, suivant les deux émissions Raw et SmackDown!, il est annoncé que les champions auront le droit d'aller et venir dans les deux camps. Au mois d'août 2002, Brock Lesnar bat The Rock à SummerSlam. Devant la convoitise autour de ce titre et la compétition qui s'installe entre les deux émissions, Stephanie McMahon, manageur général de SmackDown! annonce que le WWE Championship devient l'attraction exclusive de son émission.
    Son homologue de Raw, Eric Bischoff, décide alors de réactiver le World Heavyweight Championship pour sa chapelle. Au mois de septembre, Triple H devient le champion. Sa ceinture est une version à peine retouchée de l'ancienne ceinture de la WCW. Le titre mondial est apporté à Raw le 30 juin 2008 par CM Punk, après avoir utilisé son Money in the Bank pour battre Edge, catcheur de SmackDown! et ancien détenteur du titre. À No Way Out 2009, le titre mondial de RAW est revenu à Smackdown suite à la victoire d'Edge qui a attaqué Kofi Kingston et qui a lui-même remplacé. Mais à WrestleMania XXV avec la victoire de John Cena contre Edge et The Big Show, le titre revient à RAW. Le titre repart à Smackdown! suite à la victoire d'Edge sur John Cena à Backlash 2009 grâce à l'intervention du Big Show qui propulse John Cena avec son chokeslam' dans un projecteur et Edge devient pour la 9e fois champion du monde.
    Le titre revient brièvement à Raw quand pendant le Smackdown suivant WrestleMania XXVI, après une attaque d'Edge, Jack Swagger encaisse son Money in the Bank et remporte pour la première fois de sa carrière le World Heavyweight Championship en battant le champion Chris Jericho après un Gutwrench Powerbomb suivi du compte de 3. La ceinture retourne à SmackDown avec le transfert de Swagger, deux semaines plus tard.

    Les Ceintures de la WWE. World-heavyweight-championship

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:28